Vivaces

Les vivaces  : un jardin qui revit à chaque printemps!

Les vivaces que vous plantez dans vos jardins et plates-bandes sont celles qui survivent à l’hiver. Vos plantes et fleurs vivaces grandissent et vous accompagnent année après année dans votre aménagement paysager. De floraison généralement plus courte et ciblée dans le temps que les annuelles, les plantes vivaces présentent des feuillages aussi variés qu’attrayants, qui restent beaux tout l’été. De modeste ou haute taille, rampantes ou grimpantes, les vivaces aiment le soleil, l’ombre, les sols riches ou bien drainés…

Des fleurs vivaces qui égaient chaque été

Les fleurs vivaces sont des amies fidèles, résistantes à notre rude climat, et qui embellissent notre environnement chaque été. Leur floraison est plus ciblée dans le temps, mais non moins splendide et colorée.

Notre garantie

  • Jardin Pro garantit la fraicheur et la qualité de ses végétaux.
    Les arbres, arbustes et conifères de zone 4 ou moins sont garantis 5 ans à partir de la date d’achat.
  • Les vivaces et les végétaux dont la zone de rusticité est de 5 ou plus, tels que les rosiers hybrides et les arbustes à feuillage persistant, sont garantis jusqu’au 31 octobre de l’année de l’achat.
  • Les plantes acidophiles de zone 4 ou moins sont garanties 1 an à partir de la date d’achat.
Étape 1
Étape 2
Étape 3
Garantie
Garantie

Cette garantie s’applique sur les végétaux mentionnés ci-dessus en autant qu’ils aient été plantés selon ces exigences :

  • Protection hivernale s’il y a lieu
  • Bonne méthode de plantation avec un terreau transplanteur Passion Jardin et un supplément de croissance MYKE® Arbre et Arbuste, dont l’achat a été fait en même temps que l’arbre ou l’arbuste (facture à l’appui)
  • Arrosage adéquat
  • Un emplacement adéquat pour la plantation, c’est-à-dire que le type de sol et l’ensoleillement doivent correspondre aux besoins des végétaux
  • Respect de la zone de rusticité

Cette garantie NE COUVRE PAS les annuelles, les légumes, les semences, les bulbes, les plantes tropicales (ex : hibiscus, laurier), les plantes aquatiques ainsi que les arbres et arbustes à racines nues (ex : cèdre à haie).

Les matériaux inertes (pots, engrais, terreau…) sont garantis 10 jours après la date d’achat, avec la facture et l’emballage.

  • Pour que la garantie soit honorée, vous devez absolument rapporter chez Jardin Pro la ou les plantes mortes (racines incluses) et facture, prouvant l’achat de l’arbre en question, du supplément de croissance MYKE® Arbre et Arbuste et du terreau transplanteur.
  • Lors d’une vente à rabais, la garantie sera limitée à la valeur payée.
  • Jardin Pro ne peut garantir les végétaux contre les actes de la nature comme les intempéries, les mulots, les maladies, les insectes, etc.

N’hésitez pas à demander conseil ou plus d’informations à nos conseillers Jardin Pro.